Rechercher :
Concert Avec le quatuor d’Orléans : Guillaume Dettmar et Catherine Luthier (violons), Jean-Philippe Bardon (alto), et Yska Benzakoun (violoncelle).
Voyagez à travers deux grands chefs d’œuvres de la musique de chambre, avec le quatuor d’Orléans. Quatuor « américain » en fa majeur Op. 96, d’Anton Dvořák Dans ce quatuor en 4 mouvements, Dvořák évoque l’exotisme de l’Amérique ainsi que la nostalgie de son pays natal : la Bohème.
Quatuor n°8 op. 110 de Dmitri Chostakovitch. Écrite « à la mémoire des victimes du fascisme et de la guerre », cette œuvre en 5 mouvements est profondément autobiographique, presque testamentaire.
Entrée payante Renseignements et billetterie sur www.musique-leonie.com Concert en partenariat avec la Ville de Saint-Jean-le-Blanc
07/06/2025
20H30
Espace Montission - Espace Scénique
Avenue Jacques Douffiagues
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de permettre à nos services d'améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus