Rechercher :

Ecole Municipale de Musique

Imprimer la page
Une 1

 

ECOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE

 

 

> Il reste quelques places pour l'année 2020-2021 (voir modalités d'inscriptions ci-dessous)

 

> Information réunion de rentrée

La Ville de Saint-Jean-le-Blanc a décidé de dématérialiser la réunion de rentrée de l’Ecole Municipale de Musique et les réunions pour les prises d’horaires. A compter du lundi 7 septembre, chaque professeur contactera ses élèves pour la réalisation du planning de formation instrumentale.

 

> Un protocole sanitaire spécifique à l’Ecole Municipale de Musique sera applicable dès le lundi 7 septembre afin de permettre une reprise sereine des cours.

 

> TELECHARGER LE PROTOCOLE SANITAIRE

> FORMULAIRE ECOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE
(enregistrez le formulaire sur votre ordinateur avant de le réouvrir pour le remplir*)

> FORMULAIRE DE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE

 

*Selon le navigateur Internet que vous utilisez, la saisie des signatures du formulaire peut ne pas être prise en charge. Vous avez alors le choix entre :
- enregistrer le document sur votre ordinateur avant de le remplir,
- modifier les paramétrages de votre navigateur Internet
- ou traiter ce formulaire comme un document papier, à imprimer et à remplir.

 

Pratique collective seule : paiement obligatoire en une seule mensualité.
Location d'instrument : paiement obligatoire en une seule mensualité.
Remise de 10% par foyer à partir de 4 inscrits.
A compter du 1er octobre, les droits d'inscription sont dus en totalité en cas d'annulation ou d'inscription tardive en cours d'année. En cas d'annulation d'inscription avant cette date, des frais de dossier de 50 € seront appliqués.

 

 

ÉCOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE

Responsable : Anne-Lise BASSAGET

Avenue Jacques Douffiagues
(accolée à la salle des fêtes de Montission)
Téléphone : 02 38 51 01 33
Courriel : ecoledemusique@saintjeanleblanc.com

École fermée pendant les vacances scolaires.

Activités

L’École accueille chaque année, dans un cadre fonctionnel et convivial, plus de 200 élèves.Elle propose plusieurs disciplines musicales encadrées par une équipe d’artistes-enseignants diplômés.

Sa mission principale est de donner accès à une pratique artistique de qualité propre à favoriser l’expression de la personnalité et la créativité de chacun.

De nombreuses pratiques collectives (orchestres, ensembles, ateliers) permettent de partager avec d’autres le plaisir de la musique.

Instruments enseignés : Violon, Alto, Violoncelle, Flûte traversière, Hautbois, Clarinette, Saxophone, Cor d’harmonie, Trompette, Cornet, Trombone, Tuba, Percussion, Batterie, Piano.

L’Association « Les Amis de l’École Municipale de Musique » vous propose, en plus, la possibilité d’intégrer une Chorale et l’Orchestre d’harmonie de la ville.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques de navigation.

En savoir plus